Le kobido : Lifting Naturel japonais

Le massage du visage KoBiDo et du crâne est un soin d’origine japonaise qui signifie “ancienne voie de beauté”. Au Japon, la beauté est considérée comme le stade ultime de la santé. C’est la santé qui se voit.

Simple massage du visage en apparence, ce lifting naturel japonais est un soin holistique aux vertus esthétiques et relaxantes est un mélange harmonieux d’effleurages, pétrissages, percussions et pressions douces au rythme lent et régulier. Ce soin du visage est plus qu’un soin de beauté par son importance historique. Ceux qui l’ont utilisé ont pu constater des résultats très impressionnants. Laissez-vous conduire sur le chemin de la beauté antique…

Anti-âge : le Ko Bi Do active la production de collagène

POUR QUI ?

Pour vous Madame ou vous Monsieur qui vous trouvez une petite mine ou une baisse de forme
Pour vous qui voulez avoir un moment privilégié de bien-être, parce que vous en avez besoin ou parce que vous voulez vous faire plaisir tout simplement

Pour vous qui allez avoir une opération au visage ou une injection

AVANTAGES ET BIENFAITS D’UN MASSAGE DU VISAGE KoBiDo

Ce massage d’une grande douceur diffuse un effet très relaxant dans tout le corps. Considéré comme un traitement rafraîchissant qui stimule la tonicité de la peau, améliore la circulation sanguine, favorise la relaxation et la croissance de collagène au fil du temps. Il permet également de stimuler la microcirculation ce qui permet une bonne élimination des toxines et des cellules mortes.

Le massage du visage KoBiDo s’avère très efficace dans le traitement de la peau sèche et grasse, l’acné, les rides, les taches de vieillesse et le teint terne, ainsi que dans le soulagement des migraines, des maux de tête. En outre, le KoBiDo est présenté comme l’un des traitements naturels les plus efficaces pour améliorer l’état de la peau et réduire le processus de vieillissement. Ce traitement a été développé pour améliorer la santé et la vitalité en mettant l’accent sur la prévention des problèmes (prévenir plutôt que guérir), l’une des caractéristiques principales de la médecine traditionnelle orientale.

Le KoBiDo, pratiqué régulièrement, est un soin destiné à assurer la jeunesse du visage et procurer une détente générale. Les effets bénéfiques de ce massage sur l’élasticité et l’éclat de la peau sont visible dès 3 à 4 séances.

En bref, les bienfaits du massage du visage KOBIDO sont:

  • Raffermir et tonifier les muscles du visage
  • Oxygéner et drainer la peau du visage
  • Redonner à la peau son teint et son éclat
  • Redonner souplesse et élasticité à la peau
  • Stimuler l’effacement de la profondeur de la ride et ridules
  • Permet de lutter efficacement contre les insomnies et les migraines et de retrouver ainsi un sommeil régulier
  • Excellent contre le stress car le kobido favorise un relâchement du système nerveux.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Pendant une séance de massage du visage KoBiDo, le cou et le visage sont massés, tandis que les points d’acupression sont activés selon un principe fondamental, permettre aux tissus de retrouver leur propre capacité de régénération. D’où les effets durables et profonds de cette technique qui révèle l’éclat d’une peau saine et repulpée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.